La petite nouveauté de la semaine !

Vous l'avez demandé, on vous l'a trouvé!

C’est l’accessoire indispensable de cet hiver! Le rasoir a peluches est à présent en magasin! Idéal pour donner un coup de neuf aux petits pulls d’hiver qui ont dormi tout l’été!
10,90€ à côté de la caisse!

Un peu de chaleur pour ces matinées glacées !

Les fourrures sont en magasin! Plein de couleurs et de nouvelles textures !

Voilà une belle source d'inspiration pour l'hiver !

Idéales pour des vestes, manteaux, et même des petits pulls!

Trois petites inspirations...

Oh ! Maille ! God!

La maille est bien au RDV cet hiver! Et nous lui avons réservé une jolie place dans le magasin ! 

Plus couture que tricot? Ce tissu est fait pour vous ! Idéal pour le petit pull de tous les jours, le gilet qui va parfaitement, la petite robe chaude....

A partir de 7.99€ le mètre!

Opération viscose à petit prix !

Vous semblez avoir bien apprécié cette matière quand nous l'avons faite entrer en magasin!

Il est vrai que c'est facile à coudre, agréable à porter et les motifs sont bien variés!

Nous avons donc décidé de vous faire une large sélection de viscoses imprimées à 7.99€ le mètre! Un atout petit prix pour vous permettre de donner forme à tous vos projets !

Alors, à vos machines !

Post Author: Kreatiss

2 Replies to “Newsletter #105”

  1. Bonjour,
    Je suis cliente du magasin kreatiss de Colomiers et j ai une question à vous poser :
    Pourquoi avoir changé votre mode de fonctionnement ?
    Le principe de la coupe en autonomie était un de vos atouts. Cette nouvelle façon de faire induit une attente très importante, dans une pagaille générale, sans aucune chance d être servie à son tour. Si ce mode de vente doit se généraliser , je vous conseille de l associer à des tickets.

    Cordialement

    1. Bonjour Monique,
      Nous avons changé le fonctionnement car le magasin va s’agrandir. Tous les tissus vont être traités dans un logiciel ce qui nous oblige à les servir sinon nous ne pourrons pas suivre notre stock(en plus du fait que nous trouvions beaucoup trop de coupes abandonnées, d’utilisation abusive des ciseaux…).
      D’autre part, nous installons un système de tickets dès demain. Nous avons conscience de ce temps d’attente et nous réagissons aux problèmes un à un.
      En espérant avoir répondu à toutes vos questions.
      Cordialement,
      L’équipe Kreatiss.

Répondre à Serres Monique Annuler la réponse.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts More From Author

Newsletter #136

Les nouveautés! De nouveaux matelassés en coton et en double

La nouvelle vie du magasin

Un peu de lecture, des informations essentielles! Chères clientes, chers

Le drive est prêt!!

Ca y est!!!!! Vous pouvez commander vos articles pour la

Newsletter #135 : Solidarité COVID-19

Chères clientes et chèrs clients, Tout d’abord, nous espérons que

Newsletter #134

Suite de la collection estivale! Nude romantique La douceur et

Newsletter #133

La nouvelle collection continue! Une nouvelle petite ambiance pour cette